jeudi 14 février 2013

Enquête collaborative sur la valeur réelle des Best Practices

Voici une expérience collective pour vous mettre à la place d'un directeur développement et de l'offre d'une société de conseil SI qui envisage de publier un ouvrage de management SI.

Cette expérience se présente sous la forme d'une enquête collaborative "Open Creative Survey" adressant la valeur d'une Best Practice.

Si cette enquête peut servir à amorcer une réflexion stratégique, elle est, par ses principes et design particulier, surtout destinée à nourrir l'intelligence collective de l'écosystème numérique.

En effet,
  • tout internaute peut prendre cette expérience sans déclaration d'identité ni de participation financière,
  • les statistiques sont mis à jour en temps réel et communiqué dès la fin du questionnaire.
Ainsi à tout moment, tout répondant ou simple visiteur peut visualiser la construction des statistiques, apprécier leur pertinence et délivrer une analyse.

Concernant le design, 60 secondes de votre temps suffisent : il n'y a que trois tables de 4 questions à répondre par oui/non/sans objet.

Enfin pour enrichir l'expérience, une simple question vous demande si vous vous situeriez plutôt du coté de la demande ou plutôt du coté de l'offre SI.

Merci pour votre participation.

Accès à l'enquête Open Creative Survey :  : http://fr1.open-creative-survey.eu


Réalisation de l'expérience : Tru Dô-Khac, France. 
Script : Tru Dô-Khac, France,(c) France 
Moteur d'enquête en ligne : SurveyMonkey Inc.(c) 
Charte graphique : proposée by SurveyMonkey Inc. (c) 
Producteur : Dô-Khac Decision SARL, France, (c) 2011 all rights reserved. 
Distributeur : Dô-Khac Decision SARL, France